Fendi headband

EAST HAMPTON Déjà secoué par une campagne demandant sa démission, le directeur général Jeffrey J. O Keefe a maintenant reçu un vote de défiance du syndicat policier.Le vote à l’unanimité des membres de la section locale 524 de l’IBPO est survenu à la veille d’une audience publique avortée sur le sort du chef de la police, Matthew A. http://www.amjak.fr Reimondo.En annonçant le vote, le syndicat, membre de la Fraternité internationale des policiers, a déclaré: «Nous sommes unis à 100% en faveur du chef Reimondo et croyons qu’il a été licencié à tort, en violation des lois de l’état, de la ville et de la ville charte.Le syndicat a déclaré que, Fendi shirt en plus de montrer l’appui de la base du ministère au chef assiégé, le vote vise également à exprimer la «grave préoccupation du syndicat pour la sécurité des résidents de la ville». amjak La déclaration de deux pages du syndicat contenait également une attaque acerbe contre l’affirmation du directeur selon laquelle les dépenses policières étaient devenues incontrôlables, ainsi que la condamnation d’une comparaison qui semblait montrer que les dépenses policières en ville étaient plus élevées que dans plusieurs autres les villes. https://en.wikipedia.org/wiki/Fendi Le syndicat a également souligné de façon catégorique et catégorique que Reimondo avait été renvoyé à des allégations de harcèlement d’au moins trois employés de la ville par O Keefe.En plus de retirer Reimondo, qui est agent de police à East Hampton depuis 25 ans, O Keefe propose également d’éliminer deux postes de patrouilleurs.

Fendi baguette 2019

Fendi baguette 2019

Fendi headband

Fendi headband

Pris ensemble, les actions d’O ‘Keefe réduiraient le département d’un total de 16 officiers à 13.«Les actions du directeur de la ville qui quitte la ville sans chef de police et qui abaissent le nombre d’agents dans la rue auront sans aucun doute un impact négatif sur notre capacité à maintenir le niveau actuel de service que notre communauté mérite et attend, ‘le syndicat a déclaré dans sa déclaration. http://www.amjak.fr Cela pourrait avoir un effet néfaste sur la sécurité publique’, a ajouté le syndicat. amjak Le syndicat a également appelé le chef de la «suppression» des représailles pour l’enquête du chef dans les rapports O «Keefe harcelé sexuellement trois femmes employées de la ville.Une enquête commandée par le conseil municipal a autorisé O ‘Keefe de toute inconduite.Cependant, l’enquête a été remise en question parce que l’avocat qui a mené l’enquête n’a pas rencontré les trois plaignants sur les conseils de leur avocat.En outre, l’avocat qui a mené l’enquête, Mark J. Sommaruga, est l’avocat des négociations collectives et a représenté la ville lors de l’audience de vendredi matin, au cours de laquelle O ‘Keefe devait essayer de défendre sa décision de retirer Reimondo. Fendi sweater Le syndicat a également critiqué une comparaison faite par O ‘Keefe comparant les dépenses d’East Hampton sur les fonctions policières avec celles de plusieurs villes de la région. Dans tous les cas, O Keefe trouva que les dépenses d’East Hampton étaient nettement plus élevées.

Cependant, le syndicat a noté qu’aucune des villes citées n’avait «des services de police indépendants et organisés qui fonctionnent 24 heures par jour, 365 jours par an». De plus, a-t-il ajouté, ils «offrent le même niveau ou type de service public qu’offre East Hampton».Finalement, le syndicat a mis O. Keefe à l’épreuve pour affirmer que les dépenses de la police «sont hors de contrôle» en ville.Nous croyons que ces déclarations sont inexactes et ne reflètent pas la réalité d’une force de police sous-équipée et sous-équipée travaillant dans un établissement désuet et inadéquat’, a déclaré le syndicat.Il n’y a rien sur le blog, mais je blogue. Fendi sneakers Non, je blogue juste parce que je veux. Oui, je le veux. XD; Je veux en fait bloguer en musique, car depuis quelques jours, j’écoute ma petite collection de MP3. Oui, ils sont peu nombreux.http://www.amjak.fr Depuis que j’ai un nouveau portable, voici la liste:Parokya Ni Edgar:Merveilleux jours (Tenipuri OST) LovesickVous connaissez Don Fukai Mori (Inu Yasha OST) J’accepterai l’offre de Reine pour être hébergée! ^^; Alors je décide d’emménager car Pitas travaille ici. amjak I SO SO SO SO SO DÉSOLÉ pour le changement soudain à nouveau. Je bouge le tommorow de la merde. Mais j’utilise toujours ce compte, pour une autre raison.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *